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KangerTech

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Aide et contact

 Ma commande
1. Où est ma commande ?

Toutes les commandes effectuées du lundi au vendredi dont le paiement est validé avant 15h00 sont expédiées le jour même (hors WE et jours fériés). Un avis d'expédition et les informations de suivi de votre colis vous sont envoyés par e-mail dans les 24h suivant l’expédition de votre commande.

Vous pouvez consulter tous les détails relatifs à votre commande dans l’onglet « Historique et détails de mes commandes » en vous connectant sur votre compte.


2. Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Une fois votre commande réglée, elle est immédiatement transmise à notre service logistique. Aucune modification ou annulation de commande n'est donc possible.


3. Comment puis-je récupérer ma facture ?

Votre facture vous est envoyée par mail. Elle est également mise à votre disposition sur votre espace client dans l’onglet « Historique et détails de mes commandes » après l’expédition de votre commande.


 Votre compte
4. Comment créer un compte sur kanger.fr ?

Vous pouvez créer votre compte personnel en vous rendant dans l’onglet « Identifiez-vous » ou lors de votre premier achat. Il suffit de vous laisser guider.


5. Comment modifier mes informations personnelles ?

Pour modifier vos informations personnelles, rendez-vous dans l’onglet « Mes informations personnelles » de votre compte client.


6. Que faire si j’ai perdu mon mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié ? » sur la page d’identification. Vous recevrez un e-mail vous expliquant la procédure à suivre pour créer un nouveau mot de passe.


7. Que faire si je n’arrive pas à me connecter à mon compte ?

Il y a deux possibilités. Soit vous avez saisi une adresse e-mail incorrecte, soit un mauvais mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur « Mot de passe oublié ? » sur la page d’identification. La procédure de réinitialisation vous sera ensuite communiquée par e-mail.


 La livraison
8. Quelles sont les modalités de livraison ?

Toutes les commandes effectuées du lundi au vendredi dont le paiement est validé avant 15h00 sont expédiées le jour même (hors WE et jours fériés).

Un avis d'expédition et les informations de suivi de votre colis vous sont envoyés par e-mail dans les 24h suivant l’expédition de votre commande.

Plus d’info sur http://www.kanger.fr/content/livraison.html.


9. Quels sont les délais et coûts de livraison ?

Les délais et frais de livraison dépendent du transporteur choisi et de la destination du colis. Vous pouvez trouver plus d'info au lien suivant :

http://www.kanger.fr/content/livraison.html


 Le Service Après Vente
10. Je suis client chez Kanger.fr

Pour toute demande de SAV, nous vous invitons à vous rendre sur la page suivante :

Service client - Contactez-nous


11. Je ne suis pas client chez Kanger.fr

Si vous avez des questions concernant les produits de la marque Kangertech achetés sur d'autres sites ou boutiques, nous vous invitons à prendre contact avec le service client de la boutique concernée.


 Conseils pour bien acheter son matériel
12. Comment bien choisir son matériel de vape ?

Pour bien choisir son matériel de vape, nous vous invitons à prendre contact avec nos spécialistes via le formulaire suivant :

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